jeudi 28 février 2013

paysages d'hiver....


c'est bien aussi les post en images....et puis ça m'arrange, ça me permet de tenir mon engagement de 2 post par mois sans trop d'effort (et surtout sans que ça me prenne trop de temps) !!! c'est que je me consacre à mes invités fraîchement débarqués...et que j'attends de pied ferme l'arrivée des suivants dimanche !!! mais alors après, que de choses à vous raconter !!! en tout cas on est bien content d'avoir récupéré les cactus et il nous tarde dimanche que les st-germanois arrivent aussi ....
voici donc les paysages d'hiver qui nous ont marqué ces quinze derniers jours...
à bientôt !
un ciel d'hiver québécois....

balade en raquettes au parc de la jacques cartier



vieux port de québec

le pti coin de paradi'z sous une belle couche de neige...


l'usine de papier




l'édifice price, une des figures emblématiques de l'architecture de québec

pour sophie....une route de plus !

10 commentaires:

  1. Merci pour ton post Caro, on est pas encore prêt mais on fait tout pour arriver léger (les valises) et décontracté (le cerveau léger).
    On va passer des jours de folies tous ensemble, il me tarde et je ne parle pas des enfants. Bisous à tous les 6.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaargh le post qui fait encore plus regretter ....
    Mais bon on va tenter le FaceTime comparatif quand on sera dans notre chalet ... On verra kikora le pllus de neige !
    Et demain si je ne suis pas trop fatiguée par ma dernière journée de boulot + les courses pour manger pour 15 pdt deux jours je tente le petite coucou vers le Canada Enjoy girls béa profite profite l excitation avant les grands départs c est bien sympa ! Big bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caro,
    ça faisait un petit moment que j'étais pas passée, mais ça y est, j'ai rattrapé tout mon retard !
    Que c'est beau ! Tu nous fais rêver avec tous ces paysages....
    J'ai une tonne de trucs à te raconter, mais la principale c'est qu'on va signer l'acte pour acheter la maison de mes parents très rapidement, les travaux commencent la semaine prochaine....
    Continue de nous en mettre plein les yeux !!
    Bisous
    Olivia

    RépondreSupprimer
  4. Bon, allons nous attendre longtemps le nouveau post ??? A moins que ces 3 derniers semaines aient été sans intérêt, avec rien a faire et donc rien a raconter ???

    RépondreSupprimer
  5. Pas de réaction au commentaire de CatLet... faut-il envisager de s'organiser en lobby des "fans de" pour avoir droit à la suite des aventures??? Allons nous boycotter ce blog pour faire entendre notre voix (euh, la réponse c'est "ben non parce qu'on a bien envie de connaître la suite des aventures...)? Bref, Caro, allez, vas-y, raconte!!!

    RépondreSupprimer
  6. pour la défense de caro elle a deux semaines de séries TV à rattraper. Mais bon là, je pense qu'elle est au point. Allez Caro au boulot.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. L'angoisse de la page blanche...Ben voilà, on y est.....j'ai un début de post commencé...mais, pffffff, ça ne vient pas....désolée le fan club.....allez je m'y colle ce week end promis
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  8. Caro, Béa a raison, on est lundi ........

    RépondreSupprimer